Scoop ! Arthur et Samson eclaboussés par le scandale « Panama Papers »

Ce week-end, plusieurs médias internationaux ont publié le résultat d’une année d’enquête portant sur des millions de documents d’une firme panaméenne spécialisée dans la création de sociétés-écrans. Politiques, chefs d’État, célébrités, milliardaires, banques et autres hommes d’affaires sont mis en cause dans ce scandale financier planétaire. Nom de code : Panama Papers.

Samson serait impliqué dans le scandale  » Panama Papers » !

En France, un millier de personnes se seraient attaché les services de la société panaméenne.
140 personnalités, parmi lesquels 12 dirigeants mondiaux ont enregistré des sociétés offshore dans des paradis fiscaux en passant par le cabinet Mossack Fonseca.panama-papers

Parmi les nombreux noms de cette liste, apparaît (selon des rumeurs non confirmés) le nom de Samson Alfort Dumirail ! Il est vrai que sous couvert d’expéditions archéologiques, Samson a fait plusieurs séjours au Panama sans jamais trouver le moindre objet ou relique archéologique.
Convoqué ce mardi dernier au ministère des affaires archéologiques puis au ministère des finances, Samson, accompagné de notre avocat maître Fougnasse, a été sommé de s’expliquer sur les sommes en liquide qui ont transité via sa malle d’explorateur.

Nous sommes cependant convaincus de l’innocence et de la bonne foi de Samson. En effet, grâce à nos larmes de crocodile qui ont la propriété de détecter les hypocrites, nous avons la preuve que Samson n’a absolument rien à se reprocher. Sa seule erreur a été de publier sur les réseaux sociaux, une photo compromettante le mettant en scène avec une liasse de billets honnêtement gagnés au tiercé de dromadaires d’ Abu Dabi !

PhotoFunia-1460019306

Les laboratoires Arthur et Samson n’ont rien à se reprocher, nous renouvelons notre totale confiance à Samson.

Nous soupçonnons nos concurrents japonais d’ avoir monté cette rumeur de toute pièce, dans le seul but de nous décrédibiliser et de subtiliser le brevet de nos larmes de crocodile. Toute la lumière sera faite sur cette sombre affaire….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *