Arthur et Samson se sont rencontré par hasard en 1987 lors d’une expédition à la source du Nil. Lors de celle-ci, ils se sont retrouvés bloqué durant 93 jours dans le noir absolu au fond d’une caverne à la suite d’un éboulis causé par un tremblement de terre.
Il doivent leur salut uniquement à leur maîtrise parfaite des situations désespérées et à leur sens inné de la survie, se nourrissant de rognures d’ongles, d’insectes ou de champignons, et léchant les parois humides de la grotte. Depuis, ils ne sont plus quittés. Ils décidèrent donc de s’associer pour le bien de l’humanité afin de partager leur savoirs et leur découvertes. Ils parcourent ensemble les mondes et les temps, afin de rapporter leurs trouvailles et découvertes extraordinaires.


Dès le début de leur collaboration en 1988, ils n’avaient qu’un objectif : exposer leur trouvailles au reste de l’humanité via une vitrine virtuelle; avant-gardistes de leur époque, ils envisagèrent la possibilité d’exposer et de vendre leur découvertes dans un endroit encore inconnu : Internet.
Aujourd’hui ce projet s’est concrétisé, leur rêve visionnaire est devenu réalité!
Bienvenue sur www.arthur-samson.com