« C’est en croyant en l’extraordinaire que l’on apprend à rêver. »

Samson ALFORT- DUMIRAILLE

Arthur WING

Arthur WING

né à Shrewsbury (Angleterre) a immigré en France à l’âge de 16 ans après le décès tragique de ses parents dans un accident de montgolfière. Issu d’une longue lignée de chercheurs ethno-paléontologues mondialement reconnus, c’est tout naturellement qu’il est devenu aventurier-explorateur dès l’âge de 17 ans . Il parcourt le globe depuis 1976 dans le seul but de prouver scientifiquement l’existence de dernières traces visibles de mythes et légendes.

Docteur en Licornologie et démonologie, il est également un éminent spécialiste reconnu dans le domaine des monstres et créatures.

Lors d’un séminaire de 4 ans au Tibet auprès du Dalaï Lama, il a acquis des savoirs pharmaceutiques anciens et détient les secrets des magies du monde.

Samson ALFORT- DUMIRAILLE

Samson ALFORT- DUMIRAILLE

né à Deauville (France) est un spécialiste reconnu par le monde de la science métaphysique spatio-temporelle, détenteur de plusieurs doctorats en sciences occultes et divinatoires. Il est également membre de la grande loge secrète “Artanaos”. On raconte qu’il se serait fait enlever par des extra-terrestres à l’âge de 6 ans où il aurait subit plusieurs expériences (dont il ne préfère pas parler), il possède un savoir inépuisable et reconnu par les plus grands spécialistes dans le domaine des sciences et technologies extra-terrestres, du surnaturel et des monstres d’aujourd’hui et de demain. Spécialiste de la survie en milieu hostile, il est aussi bien à l’aise dans les déserts les plus inhospitaliers que dans les jungles les plus inextricables.

Il travaille depuis plus de dix ans à la fabrication d’une machine à remonter le temps.

Biographies

« Je parcours le monde, je rencontre des gens plus brillants les uns que les autres. Ils m’apportent les clés de leurs savoir qui devient mien. Voyagez ! »

Arthur WING